Football | Mercato 

 

       

 

LES HÉSITATIONS DE NENÉ

 

 

 

 

 

 

 

L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain a fait part de ses doutes quant à son avenir, au micro de Luis Fernandez, cet après-midi sur RMC. 


 

Le choix sportif ou financier

 
Nené hésite encore. Invité dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC cet après-midi, le joueur du PSG a expliqué qu'il avait toujours des doutes concernant son avenir, ne sachant pas si favoriser le côté sportif via un retour au Brésil (Santos), qui le rapprocherait de sa famille et lui ferait gagner en visibilité pour la Seleção, ou un transfert dans un grand club européen; soit favoriser l'aspect économique et ainsi signer pour un club en Chine ou aux Emirats. De nombreux doutes mais une certitude. « Je vais partir parce que j’ai envie de jouer, pas pour montrer quoique ce soit, mais pour moi-même, pour me faire plaisir », précise le joueur parisien.

 

Sans rancune

Malgré le traitement de faveur discutable dont il a fait l'objet en ce début de saison, le brésilien n'est pas rancunier. « Je n'en veux à personne, tempère-t-il. C’est comme ça. Des gens sont arrivés au club avec leur opinion. Je respecte les choix même si je ne les partage pas. » Un Nené indécis et honnête.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Article extrait de notre page Facebook